Cérémonie du 11 Novembre 2020 :

Solennelle et émouvante la cérémonie du 102ème Anniversaire de l’Armistice du 11 Novembre 1918 s’est déroulée hier en Centre-Ville. Avec un protocole quelque peu changé en raison du contexte sanitaire, le cortège des officiels composé des élus de la ville, des autorités civiles et militaires, s’est directement rassemblé devant le Monument aux Morts. Après la lecture des messages officiels, M. Laurent Barros Conseiller Municipal, Vice-Président et Trésorier de l’association des ACDF, a énoncé  le nom des militaires français morts depuis le début de l’année, ainsi que les noms des 57 muyois tombés lors de La Grande Guerre. Un hommage étendu à tous les soldats morts pour la France : poilus de 14-18, résistants de 40 et militaires des OPEX, symbolisé par la présence de bénévoles en costumes.

Le Maire a d’ailleurs rappelé en quelques mots, les conditions de vie quotidiennes particulièrement difficiles des soldats du 1er conflit mondial. Avant de clôturer cette cérémonie par le dépôt de gerbes et les remerciements aux porte-drapeaux, Liliane Boyer a tenu à exprimer toute sa reconnaissance envers toutes les personnes présentes lors de cette commémoration.

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
8°C

Demain

Partly cloudy
15°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders