Championnat International de Kobudo kata et combat – Vendredi 14 Juin 2019

La section de Kobudo du Club des Arts Martiaux du Muy, sous l’impulsion  du Président Alain Brunet et du Professeur Didier Duthe a organisé du Vendredi 14 au Dimanche 16 Juin le Championnat International de Kobudo kata et combat, dont la première manche a eu lieu vendredi dernier au gymnase de la Peyrouas. Un évènement prestigieux,  puisque cette compétition s’est déroulée en  présence d’une figure emblématique du monde du karaté et du kobubo, le grand maître Fumio Demura.

A l’issue de cette manifestation sportive où les derniers combats ont été organisés dans la ville de Sainte-Maxime, les élèves du Club de Kobudo du Muy ont obtenus de brillants résultats :

-   En kata 10 podiums sur 10

-   En combat 15 podiums sur 19

Après avoir été classés lors de La Coupe du Var,  la Coupe de La Ligue, le Championnat de France et là dernièrement le Championnat International, il ne reste plus qu’aux membres du Club de Kobudo du Muy à réaliser de nouveaux exploits avec le Championnat du Monde à Los Angeles…

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Rain
20°C

Demain

Rain
20°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders