Commémoration du 11 novembre

Comme à l’accoutumée, la commémoration du 95ème anniversaire de l’Armistice signée le 11 novembre 1918, mettant ainsi fin à la 1ère guerre mondiale a été célébrée au Monument aux Morts après un office religieux, en présence de Madame le Maire, des adjoints, des conseillers municipaux, de Monsieur SERRA, vice-président du Conseil Général, des associations patriotiques, des pompiers et des militaires qui pour certains étaient accompagnés par leurs chiens d’attaque.

Après la montée des couleurs et les différentes allocutions au cours desquelles a été rappelé à l’assistance le centenaire du début de la 1ère guerre mondiale, des gerbes ont été déposées au Monument aux Morts par la Municipalité, les associations patriotiques, l’armée, le conseil général et les enfants des écoles, du collège et du lycée, accompagnés par leurs enseignants.

 

Un apéritif convivial offert par la Municipalité a clôturé cette cérémonie. 

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Rain
9°C

Demain

Partly cloudy
9°C

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders