Concert des Restaurants du Cœur – par les Elèves de CM2 de L’Ecole Robert Aymard

Ce concert là des Restaurants du Cœur va faire date car les enfants de l’Ecole Elémentaire Robert Aymard et les enseignants ont scotché tout le monde avec cette édition 2019. Autour du thème de la Première Guerre Mondiale, les professeurs et les élèves ont réussi à intégrer tout en finesse le devoir de mémoire à un spectacle au profit des restos du cœur, en un mot : Bravo !

Une idée aussi belle qu’ambitieuse, l’évènement intitulé « 100 ans après une rencontre extraordinaire », c’est l’histoire de trois poilus qui reprennent vie et font la connaissance d’enfants de notre temps.  Deux mondes vont alors se rencontrer sur la scène de La Salle Polyvalente, le temps d’un soir, et tellement de questions…Les échanges entre les hommes du conflit, incarnés par les élèves en costumes et les enfants d’aujourd’hui ont donné lieu à des scénettes introduisant les chansons interprétées par la chorale. Après plus d’une heure de spectacle, les enfants ont été vivement félicités par les applaudissements du public largement conquis par la qualité de cette soirée.

Encore Bravo  à toutes et à tous !

Grâce à cette manifestation, les bénévoles de l’association des Restos du Cœur du Muy ont collecté 530 kg de denrées non périssables.

DIAPORAMA

IMPORTANT

Présentée lors de la cérémonie des vœux à la population Lundi 7 janvier 2019,  la vidéo 10 ans de gestion de La Ville du Muy est disponible. Cliquez sur le lien suivant pour la visionner : https://...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
8°C

Demain

Ciel clair
15°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders