Course de Côte du Muy

La 23ème Course de Côte régionale des Planettes  a finalement eu lieu le week-end des 10 et 11 mai, Chemin Départemental 25, lieu-dit des Planettes.  Avec 52 engagés dont 20 Formules et Barquettes (un peu moins qu’il y a 2 ans, la course ayant été annulée en 2013), le spectacle était néanmoins au rendez-vous.

Organisée par L’Association Sportive Automobile Draguignan-Verdon avec le concours du Comité des Fêtes et de Loisirs et la Municipalité du Muy, cette épreuve automobile compte pour la Coupe de France de la Montagne, le Challenge A.S.A.D.V. et le Championnat des Courses de Côtes du Comité Régional.

Les v érifications administratives et techniques ont été effectuées Parking du Roucas, samedi de 15 à 19h. Dimanche,  avec une météo  plutôt favorable (du soleil et un peu de vent), les coureurs ont pu effectuer leurs essais dans la matinée avant de rallier le départ pour la course chronométrée.

1,5 kilomètre à 5 % de montée plus tard : beaucoup d’adrénaline derrière le volant mais aussi le long du parcours, d’où on pouvait admirer ces bolides carénés aux moteurs surpuissants.

 

Résultats : à venir

DIAPORAMA

IMPORTANT

 TOURNEE ANNUELLE DE CONSERVATION CADASTRALE AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS Les propriétaires fonciers sont informés que Monsieur Quentin CARBONELL, agent du Cadastre sera de passage sur la commune...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
8°C

Demain

Partly cloudy
16°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders