Cré’Activ expose au Moulin de la Tour

Les adhérents petits et grands de l’association Cré’Activ ont exposé du samedi 29 juin au dimanche 7 juillet au Moulin de la Tour le fruit de leur travail de l’année.

Aquarelle, fusain, crayon, pastel, les peintres se sont appropriés nombre de techniques et de supports et le résultat était au rendez-vous.

Cette exposition avait également un esprit caritatif. En effet, Michel Millet, professeur de peinture avait sollicité ses élèves à la création de portraits de clowns pour mettre à l’honneur l’association « Vivre en couleurs » pour les enfants malades de l’hôpital Lenval de Nice.

Afin de rendre aux petits patients  la vie un peu plus attrayante durant leur séjour hospitalier, de nombreuses animations et plus particulièrement la présence de clowns (d’où le thème choisi) viennent régulièrement égayer leurs chambres.

Chacun a pu apprécier l’originalité des portraits de clowns mis en vente au profit de l’association.

L’exposition s’est achevée avec la remise des prix du public (enfants : 1-Julie, 2- Laura, 3-Mélanie ; adultes : 1-Evelyne Rateau, 2-Bernadette Iecker, 3-Nicole Maire), de la ville du Muy (enfant : Célia ; adultes : Nicole Marie) et la remise de l’enveloppe à l’association « Vivre en couleurs ».

Félicitations et remerciements à Michel Millet et ses élèves pour ces très belles œuvres appréciées par les amateurs mais également pour cette merveilleuse initiative.

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Rain
18°C

Demain

Heavy rain
19°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders