Décès de Monique Boulanger :

Elle était un visage bien connu de la vie associative locale, Présidente du Souvenir Français, Monique Boulanger depuis son arrivée sur la commune en 1996, n’a eu de cesse de mettre toute son énergie et disponibilité au service des associations. Personnalité bien connue de la vie Muyoise Monique Boulanger a été trésorière du Comité des Fêtes, de la Roue d’Or Muyoise, membre du Club Li Sian Ben. Conseillère municipale de 2001 à 2008 elle devient Présidente du Souvenir Français à partir de 2009. Elle redonne un élan à cette association, avec la réfection de la tombe d’Henry Fournial, des plaques du Monument aux Morts du cimetière, les voyages scolaires avec les collégiens du Muy au camp du Struthof en 2013, à Verdun en 2017 et toujours le respect du devoir de mémoire avec la collecte sur la voie publique au profit de l’œuvre nationale du Bleuet de France.

Monique Boulanger avait su se faire apprécier et susciter l’amitié de tous. Elle laissera un grand vide et beaucoup de regrets.

Ses obsèques auront lieu ce vendredi 25 octobre à 10 heures en l’église Saint-Joseph.

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
9°C

Demain

Partly cloudy
15°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders