DUATHLON ACADEMIQUE UNSS Mercredi 26 janvier, forêt de Palayson

Certains collèges et lycées de l’académie ont disputé cette épreuve difficile et exigeante qui demande une grande résistance physique. Il y avait 25 équipes en tout, soit une centaine d’athlètes et une vingtaine de jeunes officiels (ce sont des élèves formés pour arbitrer et faire respecter le règlement pendant la compétition).

Chaque équipe est composée de 4 élèves : 2 filles et 2 garçons.

Le matin, chacun a enchaîné en relais par équipe, 400 m de course à pied, 2 kms de VTT, 400 mètres de course à pied avant de passer le relais.

L’après-midi, ils ont effectué 5 tours de 2 kms en bike&run, en relais. Les deux garçons effectuent une boucle avec un VTT pour deux, et passent le relais aux filles qui font de même.

Le collège et le lycée de Saint Maximin remportent cette épreuve et se qualifient pour les championnats de France qui auront lieu à Angers au mois de mars.

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

°C

Demain

°C

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders