Festival Choral International

Dans le cadre de la 24ème édition du Festival Choral International, deux belles soirées ont été programmées au Muy parmi les nombreuses représentations du Sud de la région PACA.

Le vendredi 5 juillet, en l’église Saint-Joseph, le chœur de femmes Vox Novus (République Tchèque) créé de manière imprévue et spontanée à la fin du printemps 2012, a offert à un public conquis un vaste répertoire polyphonique.

Des compositions chorales de la Renaissance, du baroque, de la musique classique, romantique mais aussi contemporaine et des chansons populaires ont rythmé cette chaude soirée estivale.

Dimanche 7 juillet, c’est l’ensemble Alizé, sous la direction de Philippe Hubert et Mathieu Moureau qui a donné une représentation de qualité sur le parking du Roucas.

Cet ensemble instrumental (65 instrumentalistes) a vu le jour à Rixensart en Belgique en 1989. Bien que l’orchestre soit multigénérationnel, la jeunesse y est fortement représentée.

Des musiques de films, medley, pop, jazz, classiques ont enthousiasmé les mélomanes avertis venus les applaudir.

Une belle entrée en matière des festivités de l’été !

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Rain
18°C

Demain

Heavy rain
19°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders