Inauguration d’une plaque commémorative au Muy : Samedi 13 Avril

A l’initiative de l’association « Ceux du Pharo », et de la municipalité, Samedi 13 avril a eu lieu au cimetière, l’inauguration d’une plaque commémorative à la mémoire de trois médecins de Marine et des Armées originaires du Muy : Henry FOURNIAL, Victor ROBINI et Alain-Jean GEORGES.

En présence des autorités civiles et militaires, de « Ceux du Pharo » et des familles, le Maire Liliane Boyer et les anciens du Service de Santé de La Marine et des Armées ont rendu hommage au parcours exceptionnel de ces trois hommes au service de la France et à leur carrière prolifique dans le domaine de la santé.

Une belle action mémorielle, au cours de laquelle, après avoir fait la rétrospective de ces trois destins marqués par leur brillante contribution à la recherche, Madame le Maire Liliane Boyer et le Professeur Marc Morillon, ancien directeur du Pharo, ont procédé au dévoilement de la plaque commémorative des médecins de Marine et des Armées, symbole du souvenir indéfectible envers leur engagement personnel. Les personnes présentes se sont félicitées de ce magnifique succès pour avoir ravivé la mémoire des trois médecins.

 

DIAPORAMA

IMPORTANT

Grâce à la générosité des administrés, suite aux intempéries, à ce jour, nous possédons suffisamment de vêtements pour les sinistrés. En cas de besoin, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Rain showers
6°C

Demain

Ciel clair
15°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders