JUDO : Grand Tournoi de la Ville du Muy – Dimanche 10 Février 2019

Quelques 620 enfants âgés de 4 à 14 ans  ont participé au Grand Tournoi Annuel de Judo Dimanche 10 Février. Nullement impressionnés par la grande salle du gymnase de La Peyrouas et par la présence  de spectateurs, les apprentis-judokas ont eu à cœur de faire de leur mieux devant leurs proches et professeurs, venus en force  pour les encourager. Outre la forte présence des clubs du Var, certains jeunes sont venus de Haute-Savoie et de l’étranger comme de Suisse, Italie et Belgique.

Après s’être acquittés de la pesée, les premiers compétiteurs ont pris place sur les tatamis pour le début des combats. Rigueur et concentration ont été au programme de cette journée, les filles et les garçons ont donné du fil à retordre à leurs adversaires, toujours avec le respect. A l’issue des combats, les jeunes athlètes ont eu le bonheur de monter sur le podium pour la remise des médailles et la photo.

Félicitations à tous et à toutes !

Crédit photos : Le Judo Club Muyois

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
31°C

Demain

Ciel clair
29°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders