La 5G au Muy

Ce vendredi après-midi, Madame Liliane BOYER, maire du Muy, a reçu en compagnie de son Directeur général des services M. Vincent GALIEZ,  M. Olivier DAGUILLON, Directeur ORANGE des relations avec les collectivités locales du Var lui-même accompagné de sa directrice de la communication, Madame Valérie PEROTTI. Cette visite était destinée à annoncer à Mme le maire que Le Muy était la première commune de Dracénie avec Draguignan à être désormais équipée de la 5G.

Olivier DAGUILLON a rappelé notamment que le réseau 4G était particulièrement saturé, notamment en période estivale et a vanté les avantages en capacité de débit de la 5G.

Les Muyoises et Muyois qui le souhaitent peuvent ainsi accéder à la 5G en sollicitant un abonnement qui serait suivant les informations communiquées d’un montant assez analogue à celui de la 4G.

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

°C

Demain

°C

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders