Le Muy a retrouvé ses couleurs après les inondations : un grand merci

Nous souhaitions remercier l’ensemble des acteurs pour la rapidité avec laquelle Le Muy a pu retrouver son visage.

Un grand merci aux sapeurs-pompiers, la sécurité civile, aux bénévoles de la protection civile, de la Croix blanche française, de la réserve communale de sécurité civile de la Commune du Muy, l’association départementale des réserves communales de sécurité civile, les réserves communales des Adrets de l’Estérel, de La Motte, de Ste Maxime, de Cuers, La Garde Freinet et Ollioules, les personnels municipaux des villes de Bormes-les-Mimosas, Fayence, les personnels mobilisés de l’agglomération DPVA et tous les bénévoles particuliers comme entreprises. Tous ont œuvré soit pour secourir soit pour nettoyer.

Un grand merci également à tous les commerçants et sinistrés qui ont mis toute leur énergie pour nettoyer leurs commerces et habitations.

Un grand merci enfin aux personnels municipaux, police municipale et services techniques qui ont assuré la sécurisation durant la crise puis le nettoyage y compris des habitations des sinistrés, employés municipaux en charge du Plan communal de sauvegarde et du PC crise, employés municipaux et élus bénévoles mobilisés pour les sinistrés. Des bons de secours aux sinistrés vont être remis très prochainement.

Nous sommes heureux et fiers de voir que le Muy a retrouvé rapidement ses couleurs.

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
18°C

Demain

Ciel clair
20°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders