Mobilisés pour les sinistrés des Alpes-Maritimes :

Ce sont quelques 1500 kilos de denrées alimentaires et autres produits de première nécessité qui ont été collectés ici au Muy au profit des personnes sinistrées lors des inondations survenues le 2 octobre dernier dans le département des Alpes-Maritimes. Les muyois, d’autres habitants des communes environnantes, les écoles communales, les entreprises et tant d’autres anonymes se sont mobilisés pour apporter leur soutien en faisant un don lors des collectes organisées la semaine dernière à la Salle Polyvalente. Avec l’aide des sapeurs-pompiers de la caserne du Muy les marchandises collectées ont été transportées dans un premier temps à la caserne des pompiers de Fréjus puis à destination de la caserne de Contes en charge de la redistribution dans les zones sinistrées, puis les denrées ont été directement chargées dans les véhicules de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du 06 pour une livraison en fonction des besoins des différentes vallées du département.

Un grand merci à vous tous pour cette mobilisation, citoyens, bénévoles, secouristes, élus, employés de la ville. Nous renouvelons encore notre amitié et pensées aux personnes touchées par ces évenements dramatiques.  

DIAPORAMA

IMPORTANT

En vue de l’opération d’aménagement de l’Entrée-Est du Muy, une concertation publique organisée par le Département du Var a lieu comme suit : Exposition publique du Lundi 12 au Vendredi 23 Octobre...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
14°C

Demain

Partly cloudy
18°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders