Opération Brioches 2013 : un succès utile

Françoise Bretand, responsable de l’ADAPEI, secteur Dracénie, et les bénévoles qui l’aident dans sa mission de sensibilisation et récolte de fonds destinés à améliorer la vie quotidienne des personnes en situation de handicap et leurs familles, ont installé leur stand sur le marché du Muy, jeudi 10 octobre, pour « l’Opération Brioches annuelle ». Cette campagne menée en partenariat avec Appel médical, le Crédit Coopératif, JBM et la Société Générale propose, par l’achat d’une brioche vendue symboliquement 3 euros, de faire un geste solidaire qui financera les nombreuses actions de proximité (développement de structures spécialisées, acquisition d’équipements, activités de loisirs, information…) que l’UNAPEI met en place chaque année afin de répondre aux attentes des personnes handicapées mais aussi de les aider à obtenir une « citoyenneté pleine et entière ».

Les Muyois sont venus nombreux acheter une ou plusieurs des 3400 brioches solidaires mises en  vente cette année, faisant avantageusement rimer gourmandise et solidarité.

 

Pour en savoir plus : www.opérationbrioches.org et www.unapei.org

IMPORTANT

MODIFICATION N°1 DU PLAN LOCAL D'URBANISME (PLU) Pour télécharger l'avis d'enquête publique, cliquer ici. L'avis d'enquête publique est également disponible sur le site internet: https://www.registre...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
26°C

Demain

Partly cloudy
26°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders