PLATEFORME "PLACE DE MARCHÉ" POUR LES COMMERÇANTS DE DRACÉNIE

Madame Liliane BOYER, Maire du Muy et 3ème Vice-présidente à l'agglomération DPVa en charge du développement économique, a reçu hier à l'Hôtel de ville Mme Sophie DUFOUR, membre du bureau communautaire et 3ème adjointe au Maire de Draguignan et M. Christophe DUBOIS, Vice-Président de l'Union Patronale du Var pour le lancement par l'agglomération de la plateforme "Place de marché".
Destinée aux 23 communes de DPVa, dont le Muy, elle est une plateforme de commerce en ligne destinée aux commerçants, agriculteurs, artisans ou professionnels.
Un site internet va être mis en ligne dans les plus brefs délais afin de proposer au public un dispositif de "click & collect" (système de commande en ligne et de retrait en boutique ou par livraison).
Tous les commerçants et professionnels seront accompagnés pour la mise en ligne de leurs produits par DPVa et l'UPV. L'inscription sur le site est gratuite.
Sur le Muy, le référent local sera M. Romain VACQUIER, Premier adjoint au Maire en charge des finances et du développement économique.
"Consommer local et solidaire, soutenons les activités et les emplois de notre territoire".
04.98.10.72.65

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
8°C

Demain

Partly cloudy
15°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders