Tournée Route 83

La célèbre tournée estivale, baptisée « Route 83 » emmenée par Michel Mitran et parrainée par Laurent Gerra a fait une halte au Muy, mercredi 22 juillet pour son édition 2020.

Pour commencer, un concours de talents locaux, dans le domaine du chant. La gagnante originaire de Draguignan désignée à l’applaudimètre a été sélectionnée pour la finale qui se déroulera à La Crau.

Deuxième étape, Fernando a interprété des chansons du répertoire de Julio  Iglesias. Une voix exceptionnelle qui, rapidement vous persuade que c’est Julio en personne qui chante.

La troisième partie a été assurée par le sosie de Coluche Henri Giraud. Tout y était : la voix, la gestuelle, les mimiques. Le public s’est vite prêté au jeu et a oublié le comédien pour ne plus voir que l’artiste disparu.

Des sketches  écrits à sa manière afin de coller à l’actualité ont également été proposés.

Pour la dernière partie, le jeune ténor Amaury Vassili a interprété ses plus grandes chansons tout en s’appropriant les plus grands tubes des artistes populaires comme Con te partirò, We are the champion, C’est comme ça que je t’aime, Il est mort le soleil et bien d’autres.

Le show a été accompagné par le groupe « Margarita », constitué de cinq musiciens exclusivement professionnels.

Une belle soirée estivale basée sous le signe de l’humour et du chant.

DIAPORAMA

IMPORTANT

En vue de l’opération d’aménagement de l’Entrée-Est du Muy, une concertation publique organisée par le Département du Var a lieu comme suit : Exposition publique du Lundi 12 au Vendredi 23 Octobre...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
14°C

Demain

Partly cloudy
18°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders