Trois Cadets de la Défense reçus par Mme le Maire

Le mercredi 29 mai au Mont Faron à Toulon, Geneviève Darrieussecq, secrétaire d'Etat auprès de la ministre des Armées a présidé la cérémonie de lancement du programme « Aux sports, jeunes citoyens ! ».

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des 180 cadets de la Défense du Var (dont 3 Muyois), qui ont été les premiers à réaliser une action dans le cadre de ce programme, à savoir une course d’orientation mémorielle à Canjuers en avril dernier. Au titre de cette participation et de leur engagement durant toute l’année, ils se sont vus remettre leurs diplômes.

Afin de féliciter nos jeunes Muyois et Muyoises, Mme le Maire a tenu à organiser, en leur honneur, une petite réception dans la salle du conseil municipal.

En présence de quelques adjoints, de professeurs, de Bernard Boulanger, Président du CELAP et de son épouse, Présidente du Souvenir Français, Agelina Bralia, Kaïna Beuf et Gauthier Patrice  ont exprimé leur ressenti sur cette formation militaire de deux demi-journées par mois, au cours desquelles ils ont participé à des activités sportives et culturelles et ont reçu un enseignement civique et moral et cela durant une année scolaire.

Avant la clôture de cette rencontre, Mme le Maire a offert à chacun un bon cadeau, puis tous se sont retrouvés autour d’un sympathique buffet rafraîchissant. 

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
17°C

Demain

Heavy rain
19°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders