Trois nouvelles recrues pour la ville du Muy :

Suite à des départs en retraite ou mutations la mairie a recruté de nouveaux agents.

Michèle AUZOLAT est la nouvelle Responsable du service urbanisme, service particulièrement important puisqu’il traite l’urbanisme opérationnel, l’aménagement urbain, l’habitat et le développement économique.

Elle est diplômée de l’Université en droit et sciences économiques de Montpellier avec un DESS Urbanisme et environnement. Forte d’une quinzaine d’années d’expérience, elle nous vient de la ville de Fréjus où elle exerçait dans le domaine de l’urbanisme et de l’aménagement urbain.

Franck-Emmanuel LANERY quant à lui, occupe le poste de Responsable du service environnement et prévention des risques. Il exerçait sur les mêmes missions à la Mairie des Arcs-sur-Argens depuis 10 ans et compte plus de 20 ans d’expérience en tant que sapeur-pompier volontaire.

Mehdi MAKSEM intègre le service de police municipale en tant que Brigadier. Il exerçait ses fonctions de policier municipal à la ville de Marseille et compte une quinzaine d’années d’expérience.

Nous leur souhaitons la bienvenue et de réussir brillamment dans l’intérêt des usagers du service public.

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Rain
18°C

Demain

Heavy rain
19°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders