Une matinée provençale

Les Juilletistes et les habitués du marché se sont croisés Dimanche dernier à l’occasion de la matinée provençale, organisée par le Comité des Fêtes et de Loisirs de La Ville du Muy.

Et il y avait foule pour célébrer la Provence,  en effet dès 10H00 les acteurs et spectateurs du jour ont assisté à une messe provençale, après cet office religieux en l’église Saint-Joseph, le groupe Lou Pèbre d’aïl s’est confondu avec les estivants dans les rues du village depuis les allées Victor Hugo, jusqu’à la place Jean Jaurès, comme pour mieux distiller dans le marché le folklore provençal avec ses danses et chants traditionnels : invitations à la ronde, danse de « la souche » et « Coupo Santo ».

Une manifestation aux couleurs et aux saveurs de la Provence, qui s’est tout naturellement terminée par une dégustation d’anchoïade, d’aïoli et de tapenade autour du verre de l’amitié sur le parvis de l’église.

DIAPORAMA

IMPORTANT

L’Application Citoyenne est à la disposition des Muyois et Muyoises depuis le 1er juillet. Cet outil permet à tout citoyen de signaler en un clic et d’envoyer des photos aux services communaux,...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
31°C

Demain

Ciel clair
29°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders