Week-end Polynésien au Pont de l’Endre :

Vendredi 1er juin, il suffisait de suivre le fléchage mis en place depuis le Muy, par les bénévoles de l’association HAURAGI pour arriver tout droit au Village Polynésien.

Organisées pour la 7ème année consécutive le 1er week-end du mois de juin sur trois jours, Les Journées Culturelles Polynésiennes font du site du pont de l’Endre une carte postale à l’effigie des traditions et coutumes tahitiennes.

Mais avant d’ouvrir le Village au public, le vendredi à 17H00, les membres de l’association n’ont pas ménagé leurs efforts pour recréer l’ambiance et le parfum des îles du pacifique.

Chaque stand de bijoux de nacre, de perles, de paréos, et de créations originales ont été autant d’invitations au voyage et au dépaysement. Et si certains ont été ravis par l’achat d’un flacon de monoï, d’autres en revanche n’ont pas hésité à franchir le pas du stand de tatouages, pour pouvoir s’enorgueillir d’un souvenir tout à fait singulier : un tatouage maori.

Trois jours de fête à ciel ouvert, de musique, de folklore au rythme du Village Polynésien, avec comme rendez-vous incontournable, le spectacle du samedi soir, où là vraiment les spectateurs ont pu découvrir un des piliers de la culture polynésienne avec ses danses et chants traditionnels.

Rendez-vous l’année prochaine même heure même endroit !
Renseignements Association HAURAGI
Teroro MEYER / 06.01.73.33.23

DIAPORAMA

IMPORTANT

Le jeudi 13 juin, le plan de circulation dans le cadre des travaux de l’ilot St-Joseph a été présenté aux riverains en présence de Madame le Maire et des élus, de Madame Borgnis directrice de l’Ecole...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
34°C

Demain

Correct
37°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders