Restauration scolaire
Maison de la Jeunesse- Régie Multiservices- 1er étage
205 Boulevard Charles de Gaulle
83490 LE MUY
Responsable du service: Valérie VINCENT
Téléphone : 04.98.12.01.28
Mail: regiemultiservices@ville-lemuy.fr
Jours et horaires d'accueil du public: 1er étage de la Maison de la Jeunesse - Les lundis et jeudis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30
Adresse d’envoi des correspondances : Mairie du Muy- Régie Multiservices- 4 rue de l’Hôtel de Ville- 83490 LE MUY
RENTREE 2018
Demande d’accueil au restaurant scolaire
du Lundi 11 juin au Jeudi 12 juillet 2018
Accueil les lundis et jeudis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30
à la Maison de la Jeunesse - Régie Multiservices
Les demandes qui seront transmises au-delà du 12 juillet 2018 seront traitées à la rentrée 2018.
Les restaurants scolaires du Muy… en bref !:
La commune du Muy propose aux élèves demi-pensionnaires des quatre écoles, un service de restauration durant la pause méridienne de 11h30 à 13h45 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Quel tarif ?
Le prix du repas est fixé à 3,00 € par jour et par enfant.
Qui élabore les repas ?
Les repas sont élaborés par l’équipe de restauration communale. Le chef cuisinier élabore les menus selon des règles diététiques, en veillant au respect des règles d’hygiène imposées par la règlementation en vigueur.
Dans quels lieux s’effectuent les repas ?
Deux restaurants scolaires se répartissent les enfants demi-pensionnaires des quatre écoles communales :
▪ l’un situé au Centre-Ville, rue Jules Ferry, rassemble les enfants des écoles Maternelle du Micocoulier et Elémentaire Robert Aymard
▪ l’autre situé à La Peyrouas, Boulevard Charles de Gaulle, accueille les enfants des écoles Maternelle et Elémentaire de La Peyrouas.
Modalités d’inscription :
Les demandes d'accueil au restaurant scolaire se font à la Maison de la Jeunesse auprès de Mme Valérie VINCENT, responsable de la Régie Multiservices.
Le dossier de demande d'admission au restaurant scolaire peut être soit retiré auprès de ce service, soit téléchargeable via le lien ci-dessous.
Les demandes sont à retourner directement auprès de la Régie Multiservices.
Suite à la commission qui prendra en compte la date de dépôt et les caractéristiques de la demande, une réponse sera donnée aux familles sous huitaine.
Pièces administratives nécessaire à la demande :
Le dossier de demande d’admission complété et signé
Justificatif de domicile de moins de 3 mois (photocopie de votre facture d’électricité, eau, téléphone, avis d’imposition, titre de propriété, quittance de loyer… à votre nom) –si vous êtes hébergé par un tiers, veuillez fournir une attestation d’hébergement ainsi que la photocopie de la carte d’identité de l’hébergeant et un justificatif de domicile de moins de 3 mois à son nom)
Justificatif de travail de moins de 3 mois:
- Attestation de travail précisant la nature du contrat (CDD avec date de fin, CDI, formation…), les horaires de travail pour les 2 parents ou pour le parent ayant la garde de l’enfant en cas de situation monoparentale (copie de l’extrait de jugement à fournir)
-
Si vous êtes à votre compte : extrait KBIS ou immatriculation de moins de 3 mois
Règlement de fonctionnement et informations diverses:
Lien vers :
Fichiers à télécharger :
Lien vers :
► Modification exceptionnelle des horaires d’accueil du public :
du Lundi 27 au Jeudi 30 août 2018
Exceptionnellement, la semaine avant la rentrée des classes, la Régie Multiservices sera ouverte au public du Lundi 27 au Jeudi 30 août 2018 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
****