Utilisation forêt communale pour manifestations sportives et associatives

PROCEDURE POUR L’UTILISATION DE LA FORET COMMUNALE POUR LES MANIFESTATIONS SPORTIVES ET ASSOCIATIVES

Le dossier doit être adressé au moins trois mois à l’avance à l’attention de Mme Le Maire.

Le dossier doit comprendre :

  1. Une lettre de demande adressée à Madame le Maire
  2. Un écrit présentant le projet ainsi que les activités prévues et le matériel utilisé pour le balisage
  3.  Attention il faut aussi une étude d’impact (zone Natura 2000) si plus de 500 participants
  4. Une demande avec photocopie de cartes grises si des véhicules doivent circuler en forêt
  5. Une carte détaillée du parcours ou des lieux (si plusieurs parcours, une carte par parcours) sur fond de carte IGN 1/25000 avec positionnement des ravitaillements et des points de secours etc...
  6. Le dispositif de secours mis en place
  7.   Tous autres documents que l’association jugera utile

Ce dossier sera transféré à L’ONF pour avis.

La réponse sera faite par le service environnement avec l’avis de l’ONF.

IMPORTANT

En vue de l’opération d’aménagement de l’Entrée-Est du Muy, une concertation publique organisée par le Département du Var a lieu comme suit : Exposition publique du Lundi 12 au Vendredi 23 Octobre...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
17°C

Demain

Partly cloudy
18°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders