Fête Nationale

Madame le Maire et les élus, ont donné rendez-vous, le 13 juillet au soir sur la place Henry Sénés, aux administrés, aux enfants et aux estivants, pour célébrer la fête nationale.
C'est sous les lampions de la retraite aux flambeaux que s'est tout d'abord dirigé le cortège emmené par les majorettes et la fanfare de l'Olympique de Marseille jusqu'à l'avenue Sainte-Anne, à l'olivier de la Liberté, où a été repris en chœur notre chant patriotique "La Marseillaise".
La procession s'est rendue jusqu' à la place Amédée Bouis où le pin a été symboliquement embrasé pendant que s'animait autour de lui une farandole, suivi du célèbre hymne provençal "La Coupo Santo".
Les participants se sont enfin dirigés vers le parking du Roucas afin de prendre place pour admirer le spectacle pyrotechnique des feux d'artifice lequel a embrasé notre Commune de mille feux.
La soirée s'est achevée dans la joie et la bonne humeur par le bal animé par l'orchestre Crescendo Live 83 où tout le monde a pu se "laisser aller" aux sons des  rythmes soutenus interprétés par les artistes.

Encore une belle manifestation mélangée d'émotion et de distraction !!!

DIAPORAMA

IMPORTANT

Présentée lors de la cérémonie des vœux à la population Lundi 7 janvier 2019,  la vidéo 10 ans de gestion de La Ville du Muy est disponible. Cliquez sur le lien suivant pour la visionner : https://...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
2°C

Demain

Ciel clair
13°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders