Le Théâtre du Lendemain

Cette année encore, le Théâtre du Lendemain, sous l’égide de Guy-Maurice Carlier, a organisé la 6ème édition du Festival sous le Noyer, les 5 et 6 septembre, au domaine du Collet Redon.

Samedi 5 septembre avait lieu la représentation de « Tu mendieras tant ! » avec Hervé Fassy et Laurence Breve de la troupe du Brigadier.

Une rencontre détonante ente un homme définitivement brisé et une jeune femme irrésistiblement optimiste ! C’et une comédie intelligente et un brin romantique, où l’humour se mêle harmonieusement à  l’émotion…

Dimanche 6 septembre, Laura Arneodo, Flora Ott, Guy-Maurice Carlier, Didier Couchoux et Julien Ott, du Théâtre du Lendemain proposaient en 1ère partie « On a encore oublié ! » suivi par « Les Boulingrin de Georges Courteline ».

A entendre les rires et les applaudissements du public, on peut dire que les comédiens ont atteint leur objectif faire passer un bon moment aux spectateurs venus nombreux.

Encore un grand bravo à tous pour ces diverses prestations, en espérant réitérer cette manifestation l’an prochain.

DIAPORAMA

IMPORTANT

Nous vous informons que les services de la Mairie du Muy, la police municipale et la gendarmerie nationale ont travaillé sur des dispositifs spécifiques de sécurité pour les rassemblements lors des...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
31°C

Demain

Partly cloudy
31°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders