Cérémonie du 11 Novembre 2015

Mercredi 11 Novembre 2015, jour du 97ème anniversaire de L’Armistice du 11 Novembre 1918, Le Conseil Municipal et les Autorités Militaires se sont réunis pour honorer la mémoire des soldats et des millions de victimes de la 1ère Guerre Mondiale.

Après l’office religieux en l’Eglise Saint-Joseph, le cortège des officiels s’est rassemblé devant Le Monument aux Morts du Centre-Ville. Là, Le Commandant Bernard Boulanger, Président du CELAP et Madame Liliane Boyer, Maire du Muy ont procédé à la lecture des messages.

Ces allocutions ont donné suite à plusieurs dépôts de gerbes accompagnés de minutes de recueillement. Puis, Mme Le Maire est à nouveau intervenue au micro pour rappeler l’indispensable devoir de mémoire toutes générations confondues et d’insister sur la notion de rassemblement.

Avant de clôturer cette cérémonie, Mme Le Maire a remercié toutes les personnes présentes : le détachement militaire encadré par le Commandant Beau d’Arbousier, les Services Techniques, les agents de La Police Municipale, les pompiers, Les Ecoles, le Commandant Bernard Boulanger et bien évidemment la population toujours présente aux cérémonies. Et c’est à la Salle des Fêtes, que tous ont été invités à partager le verre de l’amitié.

DIAPORAMA

IMPORTANT

Présentée lors de la cérémonie des vœux à la population Lundi 7 janvier 2019,  la vidéo 10 ans de gestion de La Ville du Muy est disponible. Cliquez sur le lien suivant pour la visionner : https://...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
19°C

Demain

Partly cloudy
23°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders