Inauguration du Moulin de la Tour

Jeudi 9 mars 2017, Mme le Maire, Liliane Boyer entourée de ses conseillers municipaux et de nombreuses personnalités telles que le sous-Préfet Philippe Portal, le président de la CAD, Olivier Audibert-Troin, les conseillers départementaux Françoise Legraïen représentant le président Marc Giraud, Claude Pianetti, Guillaume Decard, représentant le député Georges Ginesta, plusieurs Maires de la CAD et de nombreux acteurs de la vie locale avaient répondu présent à l'invitation.

C'était un moment important pour la commune, puisqu'il représente l'aboutissement d'un chantier difficile, de plus de 2 M d'euro financé à hauteur de 1 M d'euro par la communauté d'agglomération dracénoise (CAD).
Lancées en 2013, les opérations de réhabilitation et de maîtise d'oeuvre, ont été délibérément orientées vers une architecture industrielle et moderne dans l'esprit du bâtiment d'antan et conformément aux souhaits de l'Architecte des bâtiments de France.

Enfin, comme le plublic a pu le découvrir depuis le 11 mars 2017, le bâtiment accueillera des salles communales à vocation culturelle au rez-de-chaussée, l'école communautaire de musique au 1er étage, les services sociaux et la protection maternelle et infantile (PMI) du Conseil Départemental au second étage.

Pour conclure, tout le monde s'entend pour dire que ce projet est une réussite et que ce bel ensemble saura faire rayonner un peu plus le Muy pour sa culture.   

IMPORTANT

  Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau entraînant une ou plusieurs coupures d'électricité : Mardi 16 Octobre 2018 - Quartiers ou lieux-...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
19°C

Demain

Partly cloudy
19°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders