Exposition en hommage à Pierre Taxil

Conjointement avec l'ouverture du Moulin de la Tour et pour rendre hommage à l'ancien président de l'association Aco M'Agrado, Pierre Taxil, disparu prématurément il y a 10 ans, une exposition reprenant une partie de sa collection de photographies et cartes postales anciennes relatant la vie d'antan, a été organisée en son honneur.

Pierre Taxil était un homme investit dans la vie communale et plus précisément dans le patrimoine. 
Au fil du temps, il tissa des liens entre les anciens et la nouvelle génération de Muyois, jusqu'à devenir la mémoire du Muy.
C'est alors que tout naturellement, dans les années 90, il s'engagea auprès du Maire de l'époque qui le nomme Adjoint en charge de nombreuses délégations dont celle du patrimoine.

Enfin, cette exposition a été l'occasion, pour les plus jeunes, de découvrir le Muy à une autre époque et aux plus âgés de se replonger dans un passé qui a bercé leur jeunesse. 

IMPORTANT

Nous vous informons que les services de la Mairie du Muy, la police municipale et la gendarmerie nationale ont travaillé sur des dispositifs spécifiques de sécurité pour les rassemblements lors des...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
23°C

Demain

Partly cloudy
32°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders