Nouvelles enseignes sur le boulevard de la Libération

le Muy perpétue son extension avec l'arrivée de nouvelles devantures sur le boulevard de la Libération. plusieurs boutiques ont ainsi vu le jour sur cet axe de la commune. Pour fêter cet évènement, la présidente de l'AMAC (Association Muyoise des Artisans Commerçants), Antoinette PICCADACI avait convié le 23 mars dernier, les élus locaux et le voisinage commercial à un pot de bienvenue, mis en place par le Petit Atelier.
c'est donc en présence du Maire Liliane BOYER, entourée de plusieurs adjoints et conseillers municipaux dont Françoise LEGRAÏEN conseillère départementale, que la présidente de l'AMAC a présenté tous ses voeux de réussite collective à la boutique "Jennylaur", à l'agence "Tendance Voyage", à la boutique "Audition Confort" ainsi qu'au salon de coiffure/barbier "Mèches de Rose" du 185 boulevard de la Libération.
On leur souhaite l'accomplissement de leurs objectifs. 

IMPORTANT

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente et qui entraineront une coupure d'électricité sur les jours suivants...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
30°C

Demain

Partly cloudy
31°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders