COMMUNIQUE DE LA VILLE DU MUY SUR LES ROMS

 

Suite à l'article du 26 juin 2017, la ville du Muy informe la population muyoise que le campement des Roms à côté de la déchèterie est à présent en phase de fin de nettoyage et nous félicitons les différents acteurs pour la rapidité avec laquelle les travaux ont été réalisés. 51 % des déchets ont pu être recyclés ce qui a permis de beaucoup alléger la facture de la Communauté d'agglomération dracénoise. Des travaux de finition sont prévus la semaine prochaine.

Ce vendredi à 11h30 Madame le Maire a été sur site pour voir l'avancée des travaux de nettoyage par la société PIZZORNO en présence de la Communauté d'agglomération dracénoise qui prend en charge ces travaux (voir photos).

Le campement du terrain "MAGRI" est lui aussi vidé et inoccupé.

Quant à la maison SNCF du garde-barrière les Roms qui avaient quitté les lieux le matin du 26 juin aux alentours de 9H00 avec leurs effets sont revenus pour partie deux jours après dans la nuit.

La ville du Muy vous précise qu'il convient de ne pas s'inquiéter car la SNCF a déposé un référé expulsion ainsi qu'un permis de démolir en Mairie et clôturera son terrain une fois les derniers Roms revenus expulsés par la force publique, ce que ne manquera pas de demander immédiatement le Maire de la ville du Muy.

Une barrière anti-vandalisme sécurisera dès la rentrée l'ensemble de la zone pour empêcher toute intrusion.

DIAPORAMA

IMPORTANT

Télécharger le rapport d'activités 2017 de la Communauté d'Agglomération Dracénoise en cliquant ici.
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
15°C

Demain

Ciel clair
20°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders