Communiqué de la ville du Muy sur les gens du voyage du parking du Bac



La ville du Muy informe la population muyoise que le maire a demandé par courrier à Monsieur le préfet du Var le jour de l'arrivée des 70 caravanes au parking du Bac et par mise en demeure, l'expulsion des gens du voyage.

Cette procédure est rendue possible dans la mesure où la commune est en conformité avec le Schéma départemental d'accueil des gens du voyage et que le territoire intercommunal (CAD) dispose d'une aire de grand passage agréée, ce qui est le cas à Vidauban. La commune du Muy est ainsi dispensée d'avoir légalement une aire d'accueil et un arrêté municipal interdit l'occupation illicite des terrains communaux.

La gendarmerie nationale a procédé à l'affichage ce jour sur le site de l'arrêté d'expulsion de Monsieur le préfet du Var. Les gens du voyage devraient ainsi partir d'ici la fin de cette semaine. S'ils ne s'exécutent pas, ils seront expulsés par les forces de l'ordre.

A l'heure où nous faisons paraître cet article, les gens du voyage sont partis.

IMPORTANT

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente et qui entraineront une coupure d'électricité sur les jours suivants...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
30°C

Demain

Partly cloudy
31°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders