Fête locale

Ambiance conviviale et familiale pour la fête locale organisée par la Municipalité et le Comité des Fêtes et de Loisirs.

Durant 5 jours, bals spectacles tous les soirs, paëlla et aïoli, concours de boules, fête foraine sur les allées Victor Hugo, avec pêche aux canards, manèges pour enfants, trampoline, baraque à chichis de Madame Clauzel.

Des sorties entre amis ou en famille où tous les Muyois et estivants ont pu se retrouver autour d’une attraction, d’un verre ou au bord de la piste de danse.

Vendredi 4 août : Spectacle par l’orchestre Eric ROY, savant mélange de professionnalisme, de talent et de bonne humeur.

Samedi 5 août : Grand show « Les Sublimes Cabaret » par la compagnie Patrice Péricard. 18 artistes aux talents multiples ont offert leur expérience, leur jeunesse et leur vitalité pour la plus grande joie du public.

Dimanche 6 août : Une soirée pleine de sons et de lumières grâce à l’orchestre Almeras Music Live qui a séduit l’auditoire avec ses chanteurs et chanteuses, ses danseuses dynamiques, ses écrans géants et son laser vert puissant.

La piste s’est remplie de danseurs, entraînés par la musique de tous styles.

Lundi 7 août : Paëlla suivie d’un concert animé par l’orchestre Androgyne composé de 7 jeunes femmes dotées de dynamisme d’originalité et de polyvalence.

Une belle prestation saluée par le public.

Mardi 8 août : A midi, grand aïoli traditionnel proposé par le Comité Des Fêtes et de Loisirs du Muy aux convives installés dans la cour ombragée de l’école Robert Aymard.

Le soir, la foule s’est retrouvée sur le parking du Roucas pour admirer un très beau feu d’artifice.

La fête locale s’est terminée par un grand bal avec l’orchestre Mephisto, grand spectacle de variétés dansant.

Cette période a aussi été le moment idéal pour pratiquer ou encourager la pétanque, sport traditionnel provençal.Cette année, les fortes chaleurs estivales n’ont pas découragé les amateurs qui sont venus nombreux, place de la République, disputer les différents concours mis en place pour l’association des Boulomanes Muyois.

Un beau succès pour cette fête.

DIAPORAMA

IMPORTANT

Suite à l'arrêté préfectoral (ci-dessous) en date du 30 octobre 2017, la période d'interdiction d'emploi du feu a été portée au 30 novembre inclus. Merci de votre compréhension!
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
9°C

Demain

Cloudy
15°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders