AVIS AUX ADMINISTRES

Plusieurs administrés ont contacté la Mairie pour faire part de dommages aux habitations dus à la sècheresse.

Afin de constituer un dossier de demande de reconnaissance de catastrophe naturelle, la Mairie doit recenser l’ensemble des propriétaires ayant constaté des dégâts.

 

Si vous êtes dans ce cas, signalez-le très rapidement à la Mairie du Muy

 Service ENVIRONNEMENT

      04-94-19-84-28/24

 


La demande sera adressée pour instruction au Préfet du Var puis sera transmise au Ministère de l’intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités Territoriales pour avis. Si la commission émet un avis favorable, l’état de catastrophe naturelle sera reconnu pour la Commune par arrêté ministériel qui paraîtra au Journal Officiel.

 

 

ATTENTION

A compter de la parution de l’arrêté de reconnaissance de catastrophe Naturelle, vous avez 10 jours pour faire les démarches auprès de votre assureur.

 

IMPORTANT

 TOURNEE ANNUELLE DE CONSERVATION CADASTRALE AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS Les propriétaires fonciers sont informés que Monsieur Quentin CARBONELL, agent du Cadastre sera de passage sur la commune...
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