Cérémonie de la Sainte Barbe

Samedi 16 décembre, a eu lieu la cérémonie traditionnelle des Sapeurs-Pompiers muyois. En présence des maires du Muy et de La Motte, de la conseillère départementale Françoise Legraien, du contrôleur général  Eric Martin, chef de corps des pompiers du Var, d’élus du Muy et de La Motte,  de représentants du Comité Communal des Feux de Forêts, et de la population, le capitaine Stéphane Kretz,  chef du centre de secours de la caserne située avenue Sainte Anne, en charge de la protection du secteur Le Muy-La Motte, a présidé le cérémonial : Honneurs rendus au drapeau, revue des troupes, remise des insignes de chef de corps échelon Or au capitaine Stéphane Kretz,  e des galons aux pompiers volontaires et professionnels, dépôts de gerbes en mémoire des pompiers décédés en service.

Avec 2200 interventions, les courageux soldats de feu ne chôment pas. Le Maire, dans son allocution, n’a pas manqué de dire son enchantement quand à l’installation prochaine du SDISS sur Le Muy.

Pour finaliser cette fête solennelle, un vin d’honneur a été partagé.

Médailles d’honneur pour 30 ans de service à l’adjudant Boris Ballaster, pour 20 ans de service au sergent Cyrille Laporte et pour 17 ans de service au Caporal-chef Jean-Louis Taxi.

Galons d’adjudant au sergent-chef Jean-Michel Fougeray, de sergent au caporal-chef Arnaud Kocur, de caporal-chef au caporal Stéphane Marti et de caporal au sapeur 1ère classe Xavier Barattero.

DIAPORAMA

IMPORTANT

 TOURNEE ANNUELLE DE CONSERVATION CADASTRALE AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS Les propriétaires fonciers sont informés que Monsieur Quentin CARBONELL, agent du Cadastre sera de passage sur la commune...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
10°C

Demain

Ciel clair
14°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders