COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Suite à l’article paru ce matin dans l’édition de Var matin St-Raphaël et Draguignan relatif au projet de Pôle de la mode et du design la ville du Muy dément catégoriquement les informations relayées par le collectif DCA PACA et communiquées par le quotidien Var matin.

La société Le Muy dévelopment n’est en aucun cas au courant de cet article, n’a pas été contactée par Var matin et n’a absolument pas renoncé au projet.

La ville du Muy est très étonnée qu’un journal comme Var Matin ait pu conclure à un jet de l’éponge en première page sans aucune vérification des sources.

Il est pour le moins surprenant que le simple retrait à l’instance contre l’avis défavorable de la CNAC ait été analysé par ce collectif et Var matin en un abandon du projet.

Nous regrettons enfin que les responsables de ce collectif après six années n’aient toujours pas compris le contenu de ce projet qu’ils comparent encore à un grand centre commercial qui détruirait les petits commerçants et artisans. Comparer le Polygone Riviera et ses 110 000 m² de commerces dont peu sont haut de gamme aux 20 000 m² de commerces tournés exclusivement vers le luxe du Pôle de la mode et du design en est la meilleure des démonstrations.

La ville du Muy et le porteur de projet sont plus que jamais convaincus de l’intérêt capital de ce projet pour tout le territoire et sont résolus à poursuivre la bataille contre tous ceux qui perpétueront une vision arriérée du développement économique de la commune du Muy et de l’Est Var.

IMPORTANT

ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique entraînant une ou plusieurs coupures d'électricité : VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 de 9h30 à 14h30 Quartiers ou lieux-dits concernés : 416, Chemin...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Correct
30°C

Demain

Correct
30°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders