Service public de ramassage des ordures ménagères : dépôt d’un préavis de grève du groupe PIZZORNO

La ville du Muy a appris par la Communauté d’agglomération dracénoise et par voie de presse que le prestataire de la CAD chargé de la collecte, du traitement et de la valorisation des déchets, le groupe PIZZORNO avait reçu un préavis de grève d’une durée illimitée à compter du lundi 5 février 2018 par les représentants de la centrale syndicale de cette société.

 Le motif invoqué est celui de la suppression d’une cinquantaine d’emplois qu’engendrerait la fermeture du site du Balançan.

La commune du Muy est ainsi concernée ainsi que 98 autres communes du département du Var.

L’interruption de service est dès lors susceptible d’engendrer des blocages des centres de dépôt impactant le ramassage des ordures ménagères et leur tri mais aussi les déchetteries dont celle du Muy en l’absence de relèvement des caissons.

Compte tenu des perturbations que nous allons connaître probablement à compter de lundi nous invitons la population muyoise à prendre ses précautions et à gérer au plus juste ses déchets.

Nous espérons que le groupe PIZZORNO et la CAD assureront un service minimum afin de permettre une certaine continuité de service mais nous ne sommes pas en mesure de l’affirmer à cette heure.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des informations communiquées par la CAD qui nous a assuré mobiliser toute son énergie et ses équipes pour gérer au mieux la situation.

IMPORTANT

  Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau entraînant une ou plusieurs coupures d'électricité : Mardi 16 Octobre 2018 - Quartiers ou lieux-...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
21°C

Demain

Heavy rain
17°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders