Dimanche 22 Avril 2018 Course de côte moto LA RAPHELINE

Organisée par l’association Team Raphatoc, la course de côte moto La Rapheline a eu lieu dimanche 22 Avril. Première manche inscrite au calendrier du Championnat de la Montagne Provence 2018, cette course part du croisement en T de La Bouverie jusqu’à environ 500 mètres après l’intersection entre la  D47 et la piste de la Colle Rousse.

Une fois passés les contrôles administratifs et techniques du samedi après-midi, à l’issue des montées d’essais, les pilotes se sont lancés à l’assaut du parcours sinueux de la route du Muy en direction de Bagnols-en-fôret.  Un tracé aux caractéristiques typiques de la course de côte : lacets, accélérations rapides et virages serrés.

Une épreuve redoutable pour les concurrents mais un pur spectacle pour les aficionados de sports mécaniques, venus en nombre admirer l’aptitude des pilotes à fondre sur la route à la conquête du meilleur chrono.

De freinages secs en  reprises sonores, « La Rapheline » a mis à mal la mécanique des machines et l’endurance des pilotes, déjà éprouvés par une chaleur presque estivale.

Félicitations et remerciements à tous : aux membres du Team Raphatoc, aux membres de la Commission vitesse, les bénévoles, les partenaires, les communes pour leur contribution à la réussite de cet évènement.

Prochaine manche du Championnat de la Montagne : Gattières : Dimanche 6 Mai 2018

Renseignements /Infos : teamraphatoc@live.fr

Crédits photos : ghostphoto

DIAPORAMA

IMPORTANT

  Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau entraînant une ou plusieurs coupures d'électricité : Mardi 16 Octobre 2018 - Quartiers ou lieux-...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Cloudy
19°C

Demain

Partly cloudy
19°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders