Dimanche 22 Avril 2018 Course de côte moto LA RAPHELINE

Organisée par l’association Team Raphatoc, la course de côte moto La Rapheline a eu lieu dimanche 22 Avril. Première manche inscrite au calendrier du Championnat de la Montagne Provence 2018, cette course part du croisement en T de La Bouverie jusqu’à environ 500 mètres après l’intersection entre la  D47 et la piste de la Colle Rousse.

Une fois passés les contrôles administratifs et techniques du samedi après-midi, à l’issue des montées d’essais, les pilotes se sont lancés à l’assaut du parcours sinueux de la route du Muy en direction de Bagnols-en-fôret.  Un tracé aux caractéristiques typiques de la course de côte : lacets, accélérations rapides et virages serrés.

Une épreuve redoutable pour les concurrents mais un pur spectacle pour les aficionados de sports mécaniques, venus en nombre admirer l’aptitude des pilotes à fondre sur la route à la conquête du meilleur chrono.

De freinages secs en  reprises sonores, « La Rapheline » a mis à mal la mécanique des machines et l’endurance des pilotes, déjà éprouvés par une chaleur presque estivale.

Félicitations et remerciements à tous : aux membres du Team Raphatoc, aux membres de la Commission vitesse, les bénévoles, les partenaires, les communes pour leur contribution à la réussite de cet évènement.

Prochaine manche du Championnat de la Montagne : Gattières : Dimanche 6 Mai 2018

Renseignements /Infos : teamraphatoc@live.fr

Crédits photos : ghostphoto

DIAPORAMA

IMPORTANT

Nous vous informons que les services de la Mairie du Muy, la police municipale et la gendarmerie nationale ont travaillé sur des dispositifs spécifiques de sécurité pour les rassemblements lors des...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Ciel clair
29°C

Demain

Correct
32°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders