Tropicalia : quand le rythme tropicale investit Le Muy

Ambiance « caliente », samedi 30 novembre à la Salle Polyvalente. À l’initiative du Comité des Fêtes et de Loisirs, cette programmation innovante présentée par  la formation « Corps et Danse », a offert un spectacle original au Muy, basé sur le thème du Cabaret Latino. Le groupe composée de danseurs professionnels a fait son show : son cubain, merengue, samba, salsa, reggaeton… toutes les danses de l’Amérique latine (et la liste est longue) ont animés les corps ambrés revêtus de plumes et de paillettes multicolores, transportant  le public au pays des cariocas. Si trop peu de Muyois se sont laissé tenter par ce voyage métissé, original et joyeux vers le rêve latino, Eddy Barré, le président du CFL et son équipe de bénévoles sont loin de se laisser décourager, espérant bien réussir à rassembler un public nombreux pour leurs prochaines manifestations.

Retrouvez-les mardi 24 décembre à partir de 19h15 pour une veillée provençale traditionnelle, en compagnie du groupe folklorique Academi Dou Miejour qui nous fera revivre les Noël d’Antan à l’église Saint-Joseph, les chants précédant la messe célébrée par le Père Duten à 20h.

Puis direction la Salle Polyvalente le mardi 31 décembre pour une fiesta inoubliable : menu de gala, champagne, cotillons et danse jusqu’à l’aube avec le plus grand orchestre de variété de la région : crescendo 83, pour finir l’année agréablement.

Crédits photos : Michel Audibert

DIAPORAMA

IMPORTANT

 TOURNEE ANNUELLE DE CONSERVATION CADASTRALE AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS Les propriétaires fonciers sont informés que Monsieur Quentin CARBONELL, agent du Cadastre sera de passage sur la commune...
En savoir plus

METEO SUR LE MUY

Aujourd'hui

Partly cloudy
12°C

Demain

Ciel clair
14°C

VIGICRUES

Argens aval : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
Nartuby : Vert
Actualisation : il y a 2 heures
En savoir plus >

MON COMPTE

CONNEXION

Besoin d’aide pour vos démarches ?
Appellez-nous au 04.94.19.84.24
© Copyright 2013 Tous droits réservés. Site réalisé par Net Invaders