Portail Familles

Chers parents,

Le Portail Famille des services Multi-Accueil « Les Minots »Enfance JeunesseRestauration scolaire et Régie Multiservices de la ville du Muy est désormais accessible depuis le site de la ville du Muy www.ville-lemuy.fr rubrique Jeunesse – Portail Famille.

Les familles utilisatrices de ces services vont pouvoir :

•  consulter et télécharger les factures mensuelles émises par la Régie Multiservices,
  •  éditer des attestations de paiement,
  •  régler ses factures en ligne pour les familles n’ayant pas opté pour le prélèvement automatique,
  •  obtenir des informations sur les services Enfance de la Maison de la Jeunesse.

Vous retrouverez les détails sur son utilisation directement sur le site de la ville ou en contactant Valérie VINCENT à la Régie Multiservices.

Régie Multiservices – Maison de la Jeunesse- 205 Bd du Général de Gaulle- 83490 LE MUY

04.98.12.01.28 – regiemultiservices@ville-lemuy.fr

Afin de connaître les modalités de connection, veuillez cliquer ici

Pour accéder au portail famille: https://ville-lemuy.accueil-famille.fr