Procédures Administratives

• Mise en fourrière de véhicules

Dans le cas où un véhicule est mis en fourrière, le propriétaire doit se présenter au poste de police municipale muni de :

- Permis de conduire

- Carte grise du véhicule

- Attestation d'assurance en cours de validité

Les véhicules sont remisés à :

ESD (Euro Service Dépannage)

Zone Artisanale les Garillans

Route Nationale 7

83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS

Tél. : 04.94.19.05.06

•  Réservation de stationnement pour déménagement / emménagement

La demande doit être effectuée au minimum 96 heures avant la date de l’intervention (pendant la période d’ouvertures administratives), passé ce délai les dossiers ne seront pas pris en compte, veuillez remplir le formulaire ci-joint téléchargeable et le faire parvenir au poste de police. Pas de déménagements le samedi

Télécharger le formulaire

•   Dépôt de main courante

Les mains courantes seront enregistrées uniquement durant la période d’ouvertures administratives du poste de police, seul un numéro de référence à conserver par le déclarant est remis par le service, pour obtenir un exemplaire de la déposition il faut adresser une demande auprès de :

Madame le Procureur de la République

Tribunal de Grande Instance

5, rue Pierre Clément

83300 DRAGUIGNAN

Le déclarant devra se présenter avec une pièce d’identité.

• Objets trouvés

Leur récupération et traitement sont assurés par le service de police municipale à contacter aux heures d'ouverture administrative. Il vous sera demandé une pièce justifiant votre identité (Carte d’identité, passeport, …) afin de pouvoir récupérer vos biens.