Inauguration de la Salle Polyculturelle Pierre Taxil – Samedi 2 Avril 2022

Catégorie : Cérémonie Exceptionnelle

Dernier élément du projet de l’Îlot Saint Joseph Avenue Jules Ferry, la Salle Polyculturelle Pierre Taxil a été inaugurée ce samedi en présence de Madame le Maire Liliane Boyer, du conseil municipal et de nombreuses personnalités. Après avoir évoqué « les années » Pierre Taxil dont le souvenir est encore très vivace pour de nombreux Muyois, le Maire a remercié toutes les personnes présentes : notamment les entreprises, le personnel communal, et les associations de la ville futures utilisatrices de ce nouvel espace.

Construite en remplacement de l’ancienne Salle des Fêtes, la Salle Pierre Taxil Dotée d’une superficie de 360 m2 accueillera les manifestations de la ville, et fera office de bureaux de vote dès l’Election Présidentielle (bureaux N° 4 et 5).