Balade des marcheurs du Club de randonné du Muy à la découverte de notre patrimoine

Catégorie : Divers

Le 4 avril, l'Association pour la Préservation du Patrimoine du Muy (APPM) a organisé une balade centre-ville à la découverte de notre patrimoine.

Sous la houlette de Maurice Bassanese, les marcheurs du club de randonnée du Muy ont fait le tour des lieux remarquables de notre commune en visitant l'histoire du Muy et son passé industriel.

Partis du Moulin de la Tour, ancienne minoterie, les randonneurs ont découvert sous l'actuel aspect des bâtiments et rues du village, leurs anciennes destinations.

A leur retour au Moulin de la Tour, une fois la boucle bouclée, un pot de l'amitié leur a été offert par le Comité des Fêtes et de Loisirs en présence de Mme le Maire.

Cette initiative inaugure de futures dates qui seront proposées à la population autour des journées européennes du patrimoine en septembre.