Une page se tourne avec le départ en retraite de deux agents communaux

Catégorie : Divers

C’est à la salle polyvalente, jeudi 4 mai que Madame le Maire accompagnée de ses adjoints et conseillers municipaux a tenu à honorer Jeannine Troin responsable du service état civil et Patrick Berger, agent à l’urbanisme à l’occasion de leur départ à la retraite.

Leurs collègues, famille et amis avaient également tenu à être présents pour ce moment convivial.

Mme le Maire a rappelé les parcours communaux de ses deux employés.

Jeannine Troin entrée à la mairie du Muy en 1980 en tant qu’agent de bureau dactylo a gravi les échelons pour terminer sa carrière comme rédacteur territorial.

Patrick Berger a quitté la collectivité d’Ivry pour prendre son poste d’agent de maîtrise au service urbanisme en 2018. Il achève son activité au grade d’agent de maîtrise principal.

Après les avoir chaleureusement félicités, Mme le Maire leur a remis des cadeaux bien mérités.

Les heureux retraités n’ont pas manqué de remercier les participants.

Cette sympathique réunion s’est achevée autour du verre de l’amitié.