Commémoration du 8 mai 1945

Catégorie : Patriotique

Hier, lundi 8 mai, s’est déroulée la commémoration de l’’Armistice de 1945 devant le Monument aux Morts de la ville.

Mme le Maire, Liliane Boyer, les élus, Madame Françoise Dumont Sénatrice, Madame Legraïen Conseillère Départementale, les autorités civiles et militaires, les membres et présidents des associations patriotiques, les porte-drapeaux, le détachement du 21ème RIMA et les Sapeurs-Pompiers, Mme Déborah Hocquet Directrice de l’école élémentaire Robert Aymard et ses élèves se sont recueillis pour rendre hommage aux soldats morts pour la France.

Après la lecture du message officiel par Laurent Barros, Mme le Maire a dans son allocution rendu hommage à tous ceux qui ont contribué à la libération de la France.

Plusieurs gerbes en hommage aux Héros de la guerre ont été déposées.

La population s’est ensuite rendue à la salle polyvalente pour un apéritif convivial offert par la Municipalité.