Une centenaire au Muy

Catégorie : Divers

Elle fait partie de ces rares personnes qui ont la chance d’avoir été oubliée sur terre. Madame RISPOLI Eliane épouse de Pierre, mécanicien en son temps est née le 11 mai 1923. Suite aux événements d’Algérie, ils rentrent en France en 1962, où elle abandonne avec regret son métier d’institutrice qu’elle exerçait. Ils s’installent définitivement au Muy avec leurs 4 enfants et deviennent propriétaires d’une maison en 1973. Après ces années de bonheur, elle a l’immense chagrin de perdre dans un premier temps un de ses fils dans un accident puis en 1997 son époux. Malgré les aléas de la vie, elle a su garder sa joie de vivre et la bonne humeur qui la caractérise.

Très entourée par sa famille et particulièrement ses 2 petits enfants qu’elle adore, elle fête aujourd’hui ses 100 ans.

A cette occasion, elle a reçu des mains de Mme le Maire, accompagnée de Mme Chave, Adjointe aux Affaires sociales, un splendide bouquet au nom de la Municipalité Muyoise.

Bon anniversaire Madame et encore de beaux jours devant vous en perspective.