Mercredi 21 Juin, comme un peu partout en France, le Muy a fait sa fête de la Musique, impossible donc de faire l’impasse sur cet évènement dont la date marque le début de l’été.
Et la diversité fut bien respectée en cette nuit la plus longue de l’année, avec au programme tous les styles musicaux représentés et de nombreuses animations. Dès 18h00 au Parc de Loisirs des Jardins du Moulin de la Tour, les élèves de l’école de musique communautaire ont ouvert cette 41ème édition tout en finesse.
Les solistes Claude Gueirard, Myriam de The Voice 7 et Damien Quémard sosie officiel de Christophe Maé avaient répondu présents à l’appel du Comité des Fêtes et se sont installés place de la Bourgade, assurant une ambiance musicale devant les bars et restaurants du Centre. Au plus fort de la soirée, Show Flash Back Top 80 a fait monter d’un cran les décibels.
La fête partout, sur la scène ou juste en bas de chez soi, les amateurs et les professionnels ont partagé leur passion de la musique le temps du solstice d’été.
Un grand bravo et merci à tous ces artistes présents.