LUTTE CONTRE LES TRAFICS DE STUPEFIANTS: FELICITATIONS A NOS POLICIERS MUNICIPAUX

Catégorie : Infos

Un trafic de stupéfiants s’est récemment installé dans la Rue des Portiques. Grâce à l’action de nos policiers municipaux, 3 dealers ont été interpellés ces derniers jours (malgré des refus d’obtempérer) par les agents en possession d’argent et de stupéfiants et ont été remis aux forces de l’ordre à la gendarmerie nationale.

M.le Procureur de la République a été destinataire également des rapports de police municipale.

La lutte sans relâche contre les trafics de stupéfiants est une priorité de la municipalité et de la police municipale.

Pour mémoire, ces faits font suite au démantèlement du trafic place de l’Eglise à l’automne dernier par le PSIG de la gendarmerie nationale ayant conduit à 3 arrestations de dealers et à des peines d’emprisonnement avec l’appui des nombreux rapports et images vidéo de la police municipale réquisitionnées par la gendarmerie nationale.