Inauguration du restaurant TANAKA 83 au local commercial municipal centre-ville

Catégorie : Divers

Ce mercredi 26 juillet, a été inauguré le restaurant japonais TANAKA 83 en présence de Calogero PICCADACI, adjoint à l’urbanisme, à l’habitat et au tourisme et Vincent GALIEZ, Directeur Général des Services de la Mairie.

Dans le cadre de sa politique de revitalisation commerciale du centre-ville et du programme « Petites villes de demain », la municipalité a préempté via la SAIEM de construction de Draguignan l’immeuble du 1, Allée Victor Hugo en plein centre-ville pour un montant de 100 000 euros. La ville a confié à la SAIEM la rénovation à neuf des étages pour y faire des logements.

Le RDC (local commercial) a été vendu à la ville brut, sans travaux, pour un montant de 60 000 euros.

L’établissement a complètement été rénové par la Ville du Muy pour un montant de 55 000 euros et un appel à projets a été lancé au début de l’année 2023 remporté par M. Jules PAUTREL, un jeune muyois ayant proposé la création d’un restaurant japonais / bar à sushis, la restauration japonaise étant son métier. Un loyer attractif lui a été consenti pour le local commercial et la terrasse. Cet établissement devient le second local commercial communal après « La cave et ses terroirs » en centre-ville.

Jules PAUTREL a chaleureusement aménagé ce local pour vous faire profiter d’une cuisine authentique aux mille saveurs.

Responsable et chef cuisinier, il vous propose sur place ou à emporter une multitude de plats. Tout est fait maison, à partir de produits d’une fraîcheur irréprochable et de qualité pour composer des california rolls, maki, chirashi, dragon rolls, sashimi et sushi bien sûr. Vous pourrez apprécier la qualité de son travail sur les photos de l’inauguration mais aussi sur place dans les vitrines de son commerce.

A tester sans retenue….

Nous souhaitons à Jules Pautrel bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Ouvert du mercredi soir au lundi de 12h à 14h et de 18h à 21h (fermeture le mardi).