Une exposition à ne pas manquer

Catégorie : Culture

Du 11 au 20 août, le Moulin de la Tour a en ses murs une exposition proposée par Jean-Luc GUEDJOU, qui a, pour l'occasion convié 4 artistes à se joindre à lui.

La commune du Muy est très honorée d'avoir une aussi belle démonstration de talents.

Vendredi 11 août a eu lieu le vernissage en présence de Madame le Maire entourée des membres du conseil municipal et de nombreux administrés.

Elle a été très touchée de recevoir de la part de Monsieur GUEDJOU un tableau représentant le Rocher du Muy, qui sera bien évidemment accroché à la Mairie.

Cette exposition éclectique regroupe à la fois divers arts: la peinture avec Jean-Luc GUEDJOU et Dominique REMY, la photographie avec Dominique REMY, la sculpture sur bois avec Gérard SORIANO et la sculpture avec Anne-Marie CARLETTI et Agnès VANDERPERRE.

Le mélange professionnalisme, originalité et passion des artistes permet d'obtenir un résultat haut en couleur.

Vous avez donc jusqu'au 20 août pour venir découvrir et admirer les œuvres présentées toutes aussi belles et colorées les unes que les autres.

Plus de temps à perdre!

Horaires d'ouverture