Une rentrée dans la bonne humeur

Catégorie : Jeunesse

Comme partout en France, ce jour, la commune du Muy a fait une rentrée scolaire, en présence de Monsieur Vacquier, 1er Adjoint et Madame Massa, Adjointe en charge des affaires scolaires et de la jeunesse ainsi que de conseillers municipaux.

Les plus grands ont eu la joie de se retrouver, mais pas une minute à perdre, il faut se remettre à étudier.

Beaucoup d’émotion et d’appréhension pour les petits pour leurs premiers pas d’écoliers. Les plus enthousiastes ont rapidement abandonné les mains des parents inquiets.

Les plus angoissés ont été rassurés par les enseignants qui ont su trouver les mots.

Un nouveau proviseur a également sa rentrée au Muy à savoir Monsieur Eric PETIT au lycée du Val d’Argens, bienvenue à lui.

Nous souhaitons une très bonne année scolaire à tous !